Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles rouges de la voie Malraux
17 juillet 2012

chapitre 2 ( troisième partie)

Le week end qui suivit, Dakota se rendit une nouvelle fois à la salle de sport et là encore à la fin de la séance, il vit l'homme s'approcher de lui. Naturellement la conversation s'engagea:

"Salut Dakota, j'ai encore vu ton match. T'as assuré boy".

"J'ai fait de mon mieux, m'sieur."

"Allez sois pas modeste et surtout me vexe pas" lui dit il en lui tendant un sachet plastique.

Dakota restant interdit, l'homme lui fourra dans la poche de son sweat.

"Ecoute, ça me fait plaisir, on est des "rednecks" tout les deux, alors plutôt toi qu' un de ces enculés de spics ou de sambos. C'est gratuit, si ça te plait, tu sauras me retrouver, je pense"

Une nouvelle fois, l'homme s'en alla aussi vite qu'il était apparu.

Dakota reprit sa voiture et roula jusqu'au parc de Mobil-home où il résidait avec sa famille, ses parents étaient la plupart du temps absents ou bourrés ou les deux à la fois. Sa sœur s'était faite engrossée à 16 ans et vivait maintenant elle aussi dans la plus pure tradition familiale, trailer trash jusqu'au bout de ses faux ongles de pute portoricaine sur le retour. Johnny Boy, son grand frère, était mort en héros de la nation en sautant sur une mine artisanale.Coût de la bête sur le marché, 3 dollars 40 % d'explosif quelconque, 60 % de tout ce qui peut séparer un homme de ses jambes.AMEN.

Dakota ne s'étonna donc pas de trouver la "maison" vide, il s'allongea sur son lit et decapsula une canette de Budlight tout en réfléchissant. A tout, à rien. Il étudia le sachet. 3 ou 4 tablettes de pilules et un flacon. Novaldex, Depo tetosterone. Des Stéroïdes.

Dakota se roula un joint avec le peu d'herbe qu'il lui restait. De son lit, il contemplait le plafond, son univers, sa voie lactée.

"C'est beau les étoiles"

In Vino Veritas. Dakota rafla sa canette, coinça la pilule entre ses dents, la fit passer avec une lampée de Budlight. Maintenant, il avait envie de baiser. Il appelle Chastity, sa copine, prénom prédestiné à la pratiqu
e du strip tease. 18 ans, reine de beauté White thrash, 30 ans mère alcoolique et maniaco depressive. Il l'aimait et sans le savoir, ça serait la dernière fois qu'il connaitrait l'amour. Il va la chercher, une demie heure plus tard, ils sont sous la couette.C'est tendre, ils dormirent enlacés. Le matin, Dakota ressentit un sentiment nouveau, l'impression de pouvoir tout écraser, tout vaincre, d'etre un dieu incarné. Il la reveilla et la baisa.Rideau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelles rouges de la voie Malraux
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité